Le chamanisme, une voie sacrée

Le chamanisme est la plus ancienne médecine et la plus ancienne forme de spiritualité au monde. Faite de rituels, de chants, de sons, de prise de plantes… elle considère que la cause de la maladie, le mal-être vient d’une perte de l’harmonie interne et de parts de l’âme qu’un choc, une émotion… nous a fait perdre. En rétablissant l’harmonie de l’univers en soi, on rétablit l’harmonie autour de soi et l’on recouvre la santé.

Enseignée depuis plusieurs années par Athamis Barbara Barbosa, chamane brésilienne, c’est dans le respect de ses enseignements issus des cultures Ojibway (Canada), Guarani, Fulni’o… (Amazonie) que je pratique le chamanisme. 

Les voyages, soins, rituels… permettent de guérir les parties souffrantes de soi, de libérer l’âme et le corps de la personne. L’objectif final étant qu’une fois que l’âme a réintégré toutes ses parties son incarnation terrestre s’ouvre à l’Unité (les Nirvana des bouddhistes, Satori des japonais ou Illumination des chrétiens…).

C’est donc un outil de communication avec notre âme, nos parties meurtries, cachées, perdues, qui conduit chacun à une meilleure connaissance de lui-m’aime, et à sa reconnexion avec la Terre-Mère et toutes ses créations, et au-delà, au Grand Tout.

Le voyage chamanique

Selon les personnes, je fais le voyage pour la personne ou l’emmène en voyage si elle connait le protocole. Le thème est décidé lors de l’entretien en début de séance. Je vous fais un compte-rendu du voyage et vous aide à interpréter les messages qu’il vous délivre.

 

Le soin corps de cristal

Ce soin est un soin de l’âme plus que du corps physique. Le soin corps de cristal ne peut être réalisé que par mes soins. Comme pour le voyage chamanique, le thème est décidé en début de séance et je vous fais un compte-rendu à la suite du voyage. Ce soin peut être long et nécessiter plusieurs voyages. En ce cas, une fois tous les voyages effectués, je vous fais un seul compte-rendu final. Comme pour les voyages chamaniques, je suis là pour vous aider à comprendre et interpréter les messages reçus.

Les rituels

Selon les besoins, des rituels peuvent être nécessaires, seuls ou en complément d’un autre soin. Le rituel peut être réalisé par vous ou en ma présence si le contexte le nécessite. Ils ont un pouvoir libérateur très fort et vous permettent de prendre conscience de votre pouvoir sur tous les aspects de votre vie.

Déroulement d'une séance

Le soin est choisi en fonction de la problématique. Lorsqu’il est fait à distance, un compte-rendu est envoyé par mail. Une fois lu, nous pouvons échanger pour que je réponde aux questions que vous pouvez vous poser.

Les bienfaits apportés

En se reconnectant à Soi et au « Grand Tout », en recevant les messages de son âme et en communiquant avec elle, vous guérissez aussi bien les maux physiques, que karmiques, transgénérationnels… tout en reprenant le pouvoir sur votre vie.

Envie d'explorer une séance ensemble ?

Laissez-vous porter par un accompagnement