Soins énergétiques par le Reiki

La méthode pour inviter le bonheur dans sa vie

Le Reiki

Le Reiki est une méthode de soin japonaise que l’on peut traduire par « Énergie de vie guidée spirituellement ».

Avec le Reiki Usui, j’ai découvert la solution simple, efficace, pour soigner aussi bien les petits bobos du quotidien que les maux les plus graves grâce à la réactivation de nos capacités d’auto-guérison.

Puis, avec le Reiki Karuna® j’ai affiné le travail énergétique sur la partie plus émotionnelle des maladies, les traumatismes du passé, les addictions, les comportements délétères, les mémoires

Blocages relationnels

Envie d’assainir des relations,

Besoin de préparer des échéances (examen, rendez-vous important, affronter une situation,

Blocages émotionnels

Stress, mal être – Dépression

Comportements délétères, répétitifs

Compulsions, addictions

Blocages physiques

  • Vous avez des problèmes endocriniens, cardiaques, viscéraux, articulaires…
  • Vous souffrez de douleurs : ponctuelles (chocs, entorses, hématomes…), chroniques (fibromyalgie, sciatiques…)
  • Vous allez vous faire opérer : séances pré et post opératoires pour préparer le corps à l’intervention, et l’aider à cicatriser et récupérer après l’opération
  • Vous subissez les effets secondaires de traitements lourds (chimiothérapie, radiothérapie, traitements de maladies chroniques…)
  • Vous voulez améliorer votre récupération, après un accident, une grosse épreuve sportive..

Pour les humains et animaux

Le Reiki s’adresse aussi bien aux humains qu’aux animaux, nos animaux de compagnie, nos chevaux, les animaux proches de nous « prenant » souvent nos maux sur eux pour nous en protéger. En les libérant, l’humain est soigné également.

Si vous découvrez le Reiki, il est conseillé de faire 4 séances enchainées afin de permettre au corps de redécouvrir et relancer ses capacités d’auto-guérison. C’est la récupération de nos capacités innées, de notre potentiel de guérison, qui fait la force du Reiki.

Comment se déroule une séance ?

En Reiki, nous disposons de diverses techniques, choisies et utilisées en fonction de votre besoin au moment où a lieu le soin.

Si une technique spécifique est utilisée (nettoyage d’aura, IPE, syntonie…), elle sera toujours suivie d’un soin énergétique où vous êtes allongés sur la table de massage. Lors de ce soin, j’envoie l’énergie des deux mains, à quelques centimètres de votre corps, mais si nécessaire, je peux toucher le corps en vous demandant l’autorisation. Si cela vous gêne, il suffit de me le dire pour que je laisse les mains à distance.

Les soins se font habillés, et je vous couvre le corps pour plus de confort et de sérénité, vos yeux sont également couverts afin d’améliorer votre détente.

Je fais les soins sans musique, car j’utilise les chants sacrés du Reiki en fonction des besoins du corps. Le soin se termine par un « beaming » durant lequel j’envoie le Reiki à distance et enveloppe le corps d’énergie. Cette partie permet d’optimiser l’efficacité du soin. Enfin, si le soin a lieu en journée, j’effectue un massage dorsal de réénergisation afin que vous puissiez poursuivre votre journée normalement.

En Reiki, le praticien n’est que le canal par lequel passe l’énergie, énergie donnée directement au corps de la personne à l’endroit exact où elle en a besoin.

Envie d'explorer une séance ensemble ?

Laissez-vous porter par un accompagnement