Soins Reiki

Vous rencontrez des blocages dans votre vie ?

Blocages physiques

Problèmes physiques : endocriniens, viscéraux… 

Douleurs ponctuelles ou chroniques comme hématomes, coups, fibromyalgie, etc. ;

Effets secondaires de traitements lourds ;

Intervention chirurgicale puis favoriser la récupération et la cicatrisation post-opératoire ;

Cicatrisation et la réparation tissulaire (entorses, fractures, etc.) ;

Blocages émotionnels

Charges émotionnelles, le mal-être ;

Dépression ;

Comportements délétères, d’addictions ;

Traumatismes personnels, transgénérationnels…

Blocages relationnels

Besoin d’assainir les relations ;

Gérer des situations (préparation d’un examen, d’un rendez-vous important, affronter un entretien, une personne…)

Le Reiki, un voyage au cœur de soi

Le Reiki

Le Reiki est une technique de soin énergétique japonaise que l’on peut traduire par « Énergie de vie guidée spirituellement ».

Avec le Reiki Usui, j’ai découvert la solution simple, efficace, pour soigner aussi bien les petits bobos du quotidien que les maux les plus graves grâce à la réactivation de nos capacités d’auto-guérison.

Puis, avec le Reiki Karuna® j’ai affiné le travail énergétique sur la partie plus émotionnelle des maladies, les traumatismes du passé, les addictions, les comportements délétères, les mémoires

Les bienfaits apportés

Pour les humains et animaux

En Reiki, le praticien n’est que le canal par lequel passe l’information, information donnée au corps directement.

Ces deux techniques s’adressent aussi bien aux humains qu’aux animaux, nos animaux de compagnie, nos chevaux, les animaux proches de nous « prenant » souvent nos maux sur eux pour nous en protégerEn les libérant, l’humain est soigné également.

Comment se déroule une séance ?

En Reiki, nous passons au soin, qui selon les besoins pourra se faire en deux temps : un soin de libération, suivi du soin énergétique à proprement parlé durant lequel, l’énergie est envoyée dans tous les points présentés par le corps ainsi que sur les principaux chakras. En Reiki, il n’est pas nécessaire de toucher le corps, mais si cela s’impose au praticien il demandera l’autorisation à la personne.

Le soin se termine par un beaming, durant lequel le praticien s’éloigne et enveloppe le corps d’énergie. Enfin, selon le moment de la journée un massage dorsal est effectué afin de redynamiser la personne et lui permettre de poursuivre sa journée normalement.

Pour la première fois, une série de 4 soins enchainés est recommandée afin de préparer le corps et l’amener à redécouvrir ses capacités d’auto-guérison avant de s’attaquer à la source d’un problème.

En chamanisme, un soin est choisi conjointement avec la personne, afin de trouver des réponses à la problématique de la séance.

Il s’agit de différentes formes de « voyages » que l’on pourrait assimiler à des méditations ou des transes. Ils peuvent être faits en présence de la personne ou à distance. Dans ce dernier cas un compte-rendu est envoyé pour fournir à la personne les réponses trouvées.

Pour les soins « corps de cristal », le soin de l’âme, il y a autant de « voyages » que nécessaire pour intervenir sur l’ensemble des points désignés par l’âme.

N’oublie pas que le corps est la maison de ton esprit. Sa façade ne doit jamais être plus entretenue ou plus considérée que son lieu de vie, son espace intérieur.

Si tu y prends soin au quotidien, ton esprit y demeura en bienheureux …

Intéressé(e) pour explorer une séance ensemble ?

Suivez les prochains ateliers sur ma page Facebook